Politique en matière de remboursements et de retours

Vous avez changé d’avis après réception de votre commande, les articles ne vous plaisent pas ou contiennent des défauts? Vous avez la possibilité de retourner une partie ou la totalité de votre commande dans un délais de 30 jours.

Conditions de retour

  • Écrire sur la facture ou une copie de la facture si vous souhaitez être remboursé où si vous préféré un échange.
  • La réception de votre article date de moins de 30 jours
  • Les articles retournés doivent être en parfait état et ne pas avoir subis de détérioration
  • Le colis de retour contient la facture ou une copie de votre commande afin que nous puissions retrouver les références de l’article.

Les frais de port pour un retour est à la charge du client. Il correspond aux tarifs colissimo de La Poste, relais colis ou mondial relais en vigueur au moment du retour. En cas d’erreur de ma part ou défauts sur les articles les frais de port et retour des articles seront à ma charge.

  • Retour en colissimo

Le retour d’un ou plusieurs articles doit être effectué à l’adresse suivante :

Makawee

1, chemin des Ayres

48100 Bourgs sur Colagne

  • Retour Mondial relay ou Relais colis

Echange

Si vous souhaitez effectuer un échange vous pouvez me contacter par mail afin de voir ensemble quel(s) article(s) sont concernés et se mettre d’accord pour un éventuelle complément tarifaire qui peut s’effectuer par virement ou Paiement Paypal.

Remboursement

Votre remboursement interviendra dans les 30 jours maximum à compter de la date de réception des articles. Néanmoins , si les conditions de retours sont respectées, le délai généralement constaté pour un remboursement par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte utilisé au moment du paiement est de 10 jours.

Dans le cas où les conditions de retour ne serait pas respecté, nous vous contacterons rapidement afin de trouver une solution.